Les Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

4 participants

Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par darkves Mar 9 Juin - 16:22

Re All,

J'ai bien mentionner que je ferrai un retour sur ce sujet ^^. Me voila dans ce post je définie le terme et ces spécialités :

Définition :


Un guide de dofus est tout simplement un joueur de dofus, ce qui différencie chaque joueur de l'autre est ce qui marque le degré de sa spécialité et approfondissement dans le monde des 12.

Degrés Dofus :


=> Degré 1° : Un connaisseur de monstres, connaissance superficielle (ne connais pas ou les trouvé juste la forme)

=> Degré 2° : Un connaisseur d'équipements d'habillement, juste un styliste, il les connait de formes
Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Itemsap8

=> Degré 3° : Un connaisseur de ressources allimentaires

=> Degré 4° : Un connaisseur des metiers de récoltes (Paysan, Mineur, Bucheron, Alchimiste, Pêcheur et Chasseur) :

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 16Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 12Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 1Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 13Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) PecheurGuide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 28

et aussi connaisseur des métiers de restauration (Boulanger, Poissonnier et Boucher) :

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 3Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Article_1527901Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 29

=> Degré 5° : Un Dropper, il connait bien ou se trouve les ressource a dropper et sur quel monstre.

=> Degré 6° : un connaisseur des métiers d'artisanat :
----- métiers d'habillement et bricolage : Bijoutier, Cordonnier et Tailleur

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 14Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 4Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Tailleur

----- Sculpteurs d'armes : Sculpteur de baguettes, Sculpteur de battons et Sculpteur d'arcs

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Sculpteur-de-baguette-1Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 7Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 5

----- Forgeurs d'armes : Forgeur de dagues, Forgeur de haches, Forgeur d'épées, Forgeur de marteaux et Forgeur de pelles

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 45-forgeur_dagueGuide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 45-forgeur_hacheGuide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) EpeeGuide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 10Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) 11

------ Forgeur de bouclier et Bricoleur.

=> Degré 7° : Un Muliste, il connait les personnage de dofus un par un de tel manière à pouvoir monter les personnages facilement sans faute et rapidement.
Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Plmfwlm3
....


PS : je finirai mon post plutart, x) je doit allez rmaner un truk urgent
darkves
darkves
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par Masteur-Killer Lun 15 Juin - 21:06

Belle présentation t'as un don pour sa toi mais petite question : A quoi sert ce post ? xD jveux pas etre méchant mais j'ai pas compris le but lol
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par Fca-powa Mar 16 Juin - 8:03

A présenter tes connaissances ?
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par world-war Mar 16 Juin - 18:50

ok, et oui très belle présentation mais je ne comprend pas vraiment le but... ça peut etre considéré comme une sorte de métier? et si oui je ne vois pas trop l'interet car tout est noté sur les differents site internet concernant Dofus Question
world-war
world-war
Executeur de bouftou
Executeur de bouftou

Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Classe : iop

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par darkves Mar 16 Juin - 23:23

Arrow Salut à tout le monde ;

Like a Star @ heaven Immaginer queelqu'un qui connai bcp de chose sur dofus soit disant un monsieur "je conais tous", dès que t'es dans son groupe tu te sens hors du dange de "l'analphabétisme" (si j'ose dire sa) ^^ , c-à-d tu n'as pas à allez regarder les sites web et perdre un temp précieux d'XP metier/perso/connaissance dans la recherche juste tu peu en profiter de cette personne lol ^^. et tu gagne doublement : amitié et connaissance approfondie (d'un dégré)du jeu

Like a Star @ heaven Oui, sa ce considère comme métier mais non officiel dans le jeux, alors c'est un metier de l'entraide. par exemple dès que t'es avec moi en groupe, tu n'as pas à allez voir dans les sites et rechercher des informations sur façon d'xp metier/perso, équipement (pour certain élement), drop/craft de certaine ressource et concernant la manipulation des DJ . il y a d'autre qui en save d'autre chose , sa minimise le temp en recherche et sa maximise ton temp dans la console du jeu. ^^

Like a Star @ heaven Au lieu de dire :"On need allez oir au site, et on a besoin de cette classe et faire ceci et cela dans les condition suivantes ...." on va dire :" inviter -Pseudo- pour nous doner quelque informations en echange d'un truk ou comme entraide de guilde pour qu'on aille vite" et remarque : -Pseudo- il se peut qu'il n'assiste pas dans votre actiité , juste il vient vous informé et il part. ^^

PS : je pense avoir repondu clairement ^^
Exclamation
darkves
darkves
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par Masteur-Killer Lun 22 Juin - 14:16

Je comprend mieux le but de ce post =]
Bonne initiative de ta part
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par darkves Mar 23 Juin - 23:23

Thx MK
darkves
darkves
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par world-war Mer 24 Juin - 12:27

oui merci Darkves mais tu as dut mettre du temps pour assimiler toutes ces connaissances
lol!
world-war
world-war
Executeur de bouftou
Executeur de bouftou

Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Classe : iop

Revenir en haut Aller en bas

Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés) Empty Re: Guide de dofus !!!! Metier (Définition et degrés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum