Les Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Event : "Le Père Nowel a disparu"

3 participants

Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Nelph-Mael Ven 15 Jan - 22:44

Hum Mon message en invité est mal passé. Merci de l'effacer et de prendre en compte celui-ci : Bonjour cher guildeux !

Je me présente je suis un animatrice sur Anka'Dio, je viens vous annoncer un évent sur votre serveur.
Pour en savoir plus sur cet évent je vous propose de lire ce post se trouvant sur le forum : http://clubsandwichmonde.forumactif.com/alex-ite-vous-devoile-ses-grands-secrets-f6/mutli-serveurs-7-le-pere-nowel-a-disparu-t466.htm?highlight=le+p%C3%A8re+nowel+a+disparu

Demain Samedi 16 janvier à 14h commencera l'évent, il sera retranscrit à partir de 13h30 sur Anka'Dio n'hésitez donc pas à écoutez pour en savoir un peu plus sur l'évènement avant qu'il ne commence Smile

N'hésitez pas à faire passez le message autour de vous.

Amicalement,
Nelph-Mael, animatrice sur Anka'Dio et organisatrice sur Otomaï.

Notre forum : http://www.ankadio.com/doa-forum.php
Nelph-Mael
Nelph-Mael
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Classe : Sacri-Eni

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Fca-powa Sam 16 Jan - 13:51

Merci beaucoup,
J'ai deja eu le message via requiem mais comme sa les membres de les amis pourront savoir l'existence de l'event.
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Nelph-Mael Lun 18 Jan - 1:20

Bonsoir, Bonjour (décidez du sort de ce message)

Voici un p'tit compte rendu de l'event c'était récemment passé sur Otomaï, votre serveur fétiche !

Première partie : Mise en place

Les PNJ entre dans leur peau, tout le monde est à sa place avec un petit stress de comment qu'il faut tout faire, pas de panique tout se passera dans le meilleur des mondes Wink
Les lots sont tous regroupés, plus qu'à attendre le lancement du RP que Thutur et moi-même aura donné.

Deuxième partie : Le déroulement

Le lancement du RP se fit à 14h15 pour les quelques retardataires sur les autres serveurs, les joueurs attendaient calmement à la Map de regroupement le temps de lancer la trame de l'évent. Quelques aggro par ci par là entre joueurs, rien de bien méchant puisque ne touchant pas les PNJ, je remercie d'ailleurs tout les participants d'avoir été aussi respectueux vis à vis des organisateurs. Le jeu se fit dans le calme, tout le monde fut attentif et suivait les indices consciencieusement les PNJ fut trouvés plus ou moins rapidement, le lancement avait fait fureur, notre grand gagnant parcourrait les Map très rapidement et arriva au Papa-Nouwel sans avoir la formule, grossière erreur Wink Il pris le temps de réfléchir seulement d'autres arrivèrent ensuite à déchiffrer les indices des PNJ précédent et atteint ce vieillard très rapidement après lui, personne n'avait la formule, cela fusait dans tous les sens. Malgré toutes les tentatives la formule fut trouver avec le temps par celui qui était arrivé en premier.

Troisième partie : Les questions et cadeaux

Tout le monde retourna au point de départ, le jeu continua avec des questions, des lots à la clef, le Papa-Nouwel étant tellement ravi d'avoir été libéré qu'il voulu faire plaisir à d'autres personnes. Seuls 10 gagnants pour ces petits lots insignifiants mais tellement significatif pour le prochain magnifique Noël qui pourra se dérouler dans la sérénité et la joie.
La remise des cadeaux fut un peu longue avec le nombre de choses qu'il y avait dans les lots, de nombreux échanges se fit, cependant tout le monde y trouva son compte et pu récupérer son bien.

Les lots récupérés et gagnés :
Gros Lot pour celui qui trouve le Papa Nowel :
100 000K + 2000 pains (+100) + 500 popo de rappel + une dinde Emeraude + viandes

Petits lots pour les 10 questions :
1) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 2 dofus + 100 viandes
2) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 1 dofus + 100 viandes
3) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + 1 ceinture du rat noir + 100 viandes
4 ~> 10) 5 000K + 200 fioles de soin + 200 popo de rappel + une capture -archi ou boss DJ- + 100 viandes

Félicitations :

Au grand gagnant Pheicas mais également aux dix personnes ayant répondu juste aux questions et je nomme : Pheicas (*2), Benth-dmg (*2), Korfeng (*2), Faucheur-divinity, Sadiar, Sinudark et Kennye.
Je tenais également à dire un grand bravo à ceux ayant réussi à atteindre la map du Papa-Nouwel : Pheicas, Zolta, Roleix, Miidnight, Scott-yop, Okyate, Sinudark, Faucheur-divinity, Kra-legends, The-rook-roxx et Sadiar.

Remerciements :

Je tiens à remercier tout d'abord Le Club Sandwich sur lequel vous pouvez allez poster vos ressentis sur cet évent à l'endroit prévu : http://clubsandwichmonde.forumactif.com/les-critiques-du-public-enrage-f14/le-pere-nowel-a-disparu-vos-remarques-t496.htm#5939
Vous pouvez également retrouver un compte rendu de l'évent sur le forum officiel : http://forum.dofus.com/fr/sumens-f1011/%5Bevent-multi-serveurs%5D-le-pere-nowel-a-disparu--t336833.html#entry2769256

J'aimerais ensuite dire un Grand MERCI aux PNJ portés volontaires (Alex-Inspirated [Explo-sion], Tetsuma [Enket-heure], Eternal-Tenshi [Eca-Quiflip], Firawt [Blon-Dinette], Yogane -qui devait faire le Père-Noël mais je l'ai remplacer suite à un empêchement- et Lunevirtuelle notre screeneuse) et aux donnateurs de lots qui ont fait un magnifique travail. Qui ont été patients et qui m'ont aussi supporté avec toute l'organisation que cela demandait.

Mais aussi et bien évidement Merci à tous les participants de cet évent qui ont su avoir un savoir vivre en communauté et le respect d'autrui et de le patience pour les lots et le commencement de l'évent.

Et en prime un petit montage vite fait et moche des quelques screens pris à cet effet :
Event : "Le Père Nowel a disparu" Eventnowel.th
Nelph-Mael
Nelph-Mael
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Classe : Sacri-Eni

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Fca-powa Lun 18 Jan - 12:34

Félicitation a Sadiar, sa mule étant présente dans la guilde
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Masteur-Killer Lun 18 Jan - 18:56

Pheicas gagne pas étonnant ^^'
J'aivais entendu parler de cet event en allant sur ankadio mais je n'ai pas pu y participer (soldes oblige ='(
Et felicitation aux gérants de cet event ça n'as pas du être de tout repos
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Nelph-Mael Mar 19 Jan - 20:51

Ne te fais pas de soucis Masteur-Killer de prochains évents sont prévus, j'vais tout faire pour faire bouger un peu plus ce serveur en ayant vu les personnes motivées pour les évents et les participants Wink

N'hésitez pas à allez contacter le Club Sandwich pour vous aider à faire un évent ou bien même notre radio : Anka'Dio en contactant sur les deux Thutur si vous voulez des évents sur votre propre serveur.

Cela va de soi qu'il faut un minimum d'idées au départ pour aider les organisateurs.
Nelph-Mael
Nelph-Mael
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Classe : Sacri-Eni

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Fca-powa Mer 20 Jan - 13:28

MK (Masteur-Killer) avait pensé a un concours en guilde, mais jamais eu le temps de l'organisé, se serait ptete bien d'essayer de le faire avec votre collaboration
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Fca-powa Lun 25 Jan - 13:36

Masteur-Killer a écrit:Je vous présente mon idée.

Cette course se déroulera IG :
Une course a travers le monde des 12 !
Je m'explique :
-Le but cette course est de reunir différentes reliques donnée par des organisateurs, puis rendres ces reliques a un point donnée.
Bien evidemment celui qui rendra ces reliques en premier gagnera le plus gros lot, le deuxième un lot plus petit etc (Des lots d'objet et des Kamas)
Les 3 premiers arrivés au point d'arriver gagnerons les lots
Une collecte d'objets sera faites en guilde pour cette course
L'inscription coutera 5000Kamas
Les organisateurs donnant les reliques seront crés le jour de l'event pour evités les parchemins liés.
Il seront placés dans une zone, on vous donnera le nom de la zone mais il faudra trouver la map ou est l'oganisateur, il vous donnera la relique et le nom de la zone de l'organisateur suivant.
Il y a 5 reliques a trouver

Pour commencez le premier perso (sur la map de départ) Vous rapellera les règes et vous donnera le nom de la zone du premier organisateur

Une fois les 5 reliques en votre possesion, le 5ème organisateur vous aura donnez des indices pour trouvez la map final vous devez vous y rendre pour rendre les 5 reliques et ainsi gagnez l'un des lots si vous êtes parmit les 3 premiers arrivants

Les moyens de transports autorisés sont les suivants : Zaap, Dragodinde, marche a pied ^^', transporteur bringandin, potion rapel ...

Les prismes sont interdits pour ne pas favorisez les alignés

Toute tentatives d'utilisation d'un prisme sera sanctionné par une discalification

Il faudrait 5 personne pour distribuer les reliques

Le jour de l'event les zones de prismes seront surveillés

Je pense avoir totu dit si j'ai oublié quelquechose fca corrigera
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Masteur-Killer Mar 26 Jan - 20:28

Quelques petits détails a modifier bien sur je m'étais surtout basé sur une idée du même genre qui avait été réalisé sur un autre serveur.
ca avait donner de bon résultat il faudrais essayer sur otomaï avec de l'organisation et des participants ça devrait le faire
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Nelph-Mael Jeu 28 Jan - 11:16

Avez vous contacter Le Club Sandwich ? Ils vous aideront à organiser cet évent soit seulement sur votre serveur ou même en multi serveur, c'est une idée à développer, je vais poster un nouveau sujet que vous devriez allez voir.
Nelph-Mael
Nelph-Mael
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 33
Classe : Sacri-Eni

Revenir en haut Aller en bas

Event : "Le Père Nowel a disparu" Empty Re: Event : "Le Père Nowel a disparu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum