Les Amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

+2
Cortaline
Masteur-Killer
6 participants

Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Masteur-Killer Dim 31 Mai - 21:14

Voila quelquefois quand l'envie me vien d'xp/drop a plusieurs je passe un messagesen guilde :

Pour le dorp je prend 8 personne maxi.
Pour l'xp 5 Maxi

Quand j'xp c'est chafer bonta sa xp du 100 000 en 1 minute solo, je demande juste les côtes de rib quand je fais en groupe
Quand je drop chacun garde ses drop, drop au craq plaine, ou quelquefois zoth (quand j'arrive à accèder au village), voir dragoeuf

Voila surveiller bien le canal guilde si je post un recrutement xp/drop vous savez comment sa se passera
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Invité Lun 1 Juin - 13:20

moi je trouve dans la guilde les amis on fait souvent des donjon blop et rat noir qui font bien xp mais jamais ou voir presque jamais de sortie drop
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Masteur-Killer Lun 1 Juin - 13:49

Si si ! la dernière fois quelqu'un avait besoin de dorp au AS corta sergui et d'autre l'ont aider suffit juste de demander quand on est dispo, demander poliment , et sa suffira après si les autre ne peuvent pas réesayer une autre fois mais ne pas flooder le canal guilde en répétant 10 fois de suite le même message, c'est par parce qu'on ne répond pas qu'on ne sait pas lire u_U
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Cortaline Mer 3 Juin - 17:03

Perso j'aimerais assez organiser groupe drop gelées si des personnes sont intéressées merci de me le faire savoir
Cortaline
Cortaline
Eleveuse experte
Eleveuse experte

Messages : 70
Date d'inscription : 31/05/2009
Classe : Sadida

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Masteur-Killer Mer 3 Juin - 17:37

Ha et je précise que cette semaine et la semaine suivante je n'oganise aucune sortie drop/xp en raison de mes revisions pour le bacq, donc je jouerait moin et ce sera surmeent mon cousin sur le compte
Masteur-Killer
Masteur-Killer
Dompteur de Kralamour Géant
Dompteur de Kralamour Géant

Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Classe : Sadida (Choubaka !)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par sergiu Mer 3 Juin - 21:56

idem que masteur je jouerai mois et quant je joue s est souvent le soir entre minuit et 4 heur du mat et oui aimerai bien sortis drop gelé Very Happy[/img]
sergiu
sergiu
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2009
Classe : sadida

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par darkves Sam 6 Juin - 11:50

si je peux vous dire un truk facile à faire (un peu soulant mais cool ) :

=> il faut fixé dans la guilde au moins 2 teams de drop de 7 perso chacune (càd 14 persos sont disponible au drop; quand quelqu'un demande de l'aide alors 7 entres les 14 vont l'aider et 7 autres seront soit déconnectés/non disponibles/groupe incomplet (càd une marge de sécurité)

=> Pour l'XP, sa sera génant de le dire; faut s'habituer à faire des groupe fermé pour 1 semaine x) des fois il y a des projets : Mules/atteindre un lvl/recherche de quelqu'un, alors il y a des teams fermé des fois pendant une semaine; mais sa n'empêche de garder l'œil sur le canal guilde et de redemander (SANS FLOOD) pour des places libres. ^^
darkves
darkves
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Fca-powa Sam 6 Juin - 12:20

Le drop c'est pas mal mais pour l'XP je n'ai pas trop compris.
avatar
Fca-powa
Eleveur de Dragodinde Squelette
Eleveur de Dragodinde Squelette

Messages : 1029
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29
Classe : Feca

https://les-amis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par world-war Sam 6 Juin - 13:20

oui ton systeme de drop est bien mais quand même compliqué a mettre en place, il faut prendre en compte la non régularité de connexion des joueurs, leur disponibilité, et leur envie de droper a des endroits précis (on va pas forcer les membres de la guilde a participer a des sorties s'il n'en non pas envie).
Par contre sur ton idée d'xp j'ai pas compris grand chose Shocked Shocked Shocked
world-war
world-war
Executeur de bouftou
Executeur de bouftou

Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 27
Classe : iop

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par darkves Sam 6 Juin - 19:36

Pour te répondre Worlde - war :
Concernant le drop j'ai mis aussi NON DISPONIBILTE en prevention ^^ je suis sur que tu trouvra dans la guilde 7 persos connéctés ^^. Sauf biensur dans les temps de repas pig /repos Sleep /empêchement study .

Maintenant a toi cher Feca (Enorme boulet x) ) :
l'xp des fois est un truk impossible durant la semaine car il y a des teams férmé ^^, leurs membres ont dus programmé un tas de truks durant le week-ends (par exemple) ce qui rend par exemple l'un deux indisponnible Sleep même s'il est connécté. il est connécté mais programmé à respecter le pland de sa team. ^^

PS : pour moi je n'ai pas de team fixe mais des fois je fait un groupe férmé pendant une journée avec 4 autres car je suis sur qu'il resteront connécté durant mon temp de connexion. Evil or Very Mad
darkves
darkves
Tueur de piou
Tueur de piou

Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ

Revenir en haut Aller en bas

Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer Empty Re: Sortie drop/xp organisé par Masteur-Killer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum