la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar "Démons 21->38"
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la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar "Démons 21->38"
Salut tout le monde,
Une promesse est une promesse, me voila avec le sujet N°2 et la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar :
Quête N° 21 :
Oto Mustam vous demande simplement de lui donner 1000k.
Quête N° 22 :
Oto Mustam, toujours aussi cupide, vous demande d'aller prélever les impôts dans les tavernes. Vous devrez alors aller ici:
=> Taverne [-23;36]
=> Taverne [-22;31]
=> Taverne [-29;32]
=> Taverne [-28;40]
Dans deux des tarvernes vous devrez vosu battre pour récupérer l'impôt, rien de bien difficile. Ramener les chèques à Oto Mustam.
Quête N° 23 :
Oto Mustam vous envoi récupérer le collier de Azra Lazarus, vous devez vous rendre chez elle [0;2], lui parler et la combattre. Malheureusement elle est protégé par un garde très puissant. Pour la vaincre facilement aller lui rendre une petit visite de nuit (22h environ), le garde dormira et avec ses 10pv vous aurez vite fait de vous débarrasser d'elle.
Ramener votre trophée à Oto Mustam.
Quête N° 24 :
Allez rendre visite au cuisto (Cuisinier) de la milice, au sous-sol. Demandez lui si il veut un coup de main (bien sur qu'il en veut un!). Ramassez alors les patates qui sont par terre (vous devez avoir de la place dans votre inventaire) et aller les éplucher sur la table à droit du cuisto. Ensuite vous devez ramener 6 pattes de corbac et 3 yeux.
Quête N° 25 :
Vous devez vous rendre dans la Minde des Landes [-25;24]. Une fois à l'intérieur allez tout droit à la première intersection et tournez à gauche à la deuxième, rendez-vous en [-24;22], parlez au garde qui vous demandera d'aller chercher des échantillons, pic lumineux qui sorte du sous sol (il devient lumineux lorsque vous placez le curseur déçu). Sortez alors de la grotte après là où vous êtes rentré. un parcours vous attend: [-25;24] -> [-29;24] -> [-25;29] -> [-20;24]
Retournez ensuite dans la mine, apportez les échantillons au garde, puis escortez le jusque dans la mine qui se trouve en [-19;25], attention des groupe de scorbute vous attendant a l'intérieur, traversez les deux grottes parlez alors au garde qui vous donne le rapports que vous ramenez a Oto Mustam. (Pensez a utiliser une potion de rappel ou de Brakmar pour sortir de la mine, ça évite de faire le chemin inverse).
Quête N° 26 :
Un bontarien a volé des documents à Oto Mustam, vous devez vous rendre en [-25;2] voir le garde qui vous annonce qu'il ont arrêté le fuyard et vous donne un laissez passez pour la salle d'interrogatoire qui se trouve au 2ème étage de la milice, vous, découvrirez 3 bontariens et vous devez désigner un coupable n'importe lequel fera l'affaire. Allez ensuite a l'entrée de Brakmar, à l'extérieur se trouve un ouginak qui détient les documents volés. Affrontez le et récupérez ainsi les documents que vous rapporterez à Oto Mustam. (Combattez n'importe quel ouginak ça n'a pas d'importance).
Quête N° 27 :
Oto Mustam à besoin de vous pour un petit problème familiale. Il vous envoi combattre son petit fils [-23;37] et le laisser gagner. Il a 10pdv et ne tape pas fort donc allez y avec 1pdv pour ne pas y passer un siècle.
Retournez voir Oto Mustam après votre ridicule défaite.
Quête N° 28 :
Le pauvre Oto Mustam a froid. Allez lui chercher 10 écorce d'abraknyde :
Quête N° 30 :
Oto Mustam vous envoi vous habiller pour la cérémonie qui aura lieu bientôt vous devrez acheter la liste des vêtements ci-dessous:
=> Une cape brakmarienne : = 1x Os chafer + 1 x Laine boufton noir
1 x Teinture magique sombre.
=> Un bandeau de vitalité (+8 en vie) = 10 x Anneaux vitalesques + 2 x Laines boufton blanc.
=> Une paire de botte de kluh : = 1 x Cuir boufton blanc + 7 x Cuir de bouftou
=> Une ceinture vitalesque (+4 en vie) : = 1 x Cuir boufton blanc + 1 x Pierre cuivrée
=> Un camaïeux.
Faîtes attention à ne pas vous tromper dans les petits est les grands objets.
Quête N° 31 :
Oto Mustam vous envoi répondre au besoin de Frida Griffe de la Nuit [-22;35]. Celle-ci vous demande de lui rapporter un bocal de sang que vous obtiendrez en tuant un maître vampire. Elle vous donnera alors un bâton imprégné du sang, à l'aide de celui-ci vous devez aller toucher un ange avec un alignement plus élevé que le votre (c'est difficile car rien n'indique l'alignement et les anges ne sont pas très coopérateur avec les démons, soyez persuasif), payez ensuite 100k à Frida.
Quête N° 32 :
Oto Mustam vous demande de tuer 40 larves bleues pour lui ramener leurs yeux. Attention lors ce que vous combattrez les larves vous aller droper une grappe d'œuf de larve, les larves sortiront des œufs lorsque vous donnerez les yeux à Oto, défendez vous. Elle sont quartes dont une à 120 pdv, rentrez à plusieurs car elle supprime les attaques.
Le combat remporté une larve va vous suivre pendant 1 tour de jeu.
Quête N° 33 :
Vous vous souvenez de la larve que vous avez trouver? Bien sur! Puisqu'elle vous suis toujours! Et bien lors de cette quête vous devrez la ramener à ses parents. Il vous faut d'abord vous rendre à la bibliothèque pour trouver des informations sur le lieu d'habitation de ses parents. Partez à la rencontre d'Harry Stote et parlez lui, il vous envoi vers l'ouest [-2;-5]. Attention! LA grotte dans laquelle vous vous retrouvez est truffé de mineurs sombres. Traversez là, entrez et prenez la première à gauche, puis tout droit, avancez en rasant les murs pour ne pas vous faire attaquer,. Des groupes de larves à combattre vous attendent, partez y a plusieurs, au bout du chemin vous vous retrouvez dans une salle avec 5 larves; 2 vertes, 2bleues et 1 orange. Sur la droite entre deux troncs se trouve un passage, lorsque vous atteignez le passage la larve vous quitte en laissant derrière elle une petite perle dorée.
Retournez voir Oto Mustam pour lui raconter votre réussite.
Quête N° 34 :
Mac Gahan c'étant occupé des dernières larves qu' Oto Mustam à décidé de le récompenser (et pas vous!), il vous envoi donc chercher la récompense: un dentier en or à la place des dents de bouftou. Rendez vous à la forge [-21;34] muni d'un crâne de chafer et 16 morceau d'or ou tout bêtement un dentier en or (vous n'aurez pas besoin du forgeron pour le dentier, ramenez le directement à Oto Mustam). Parlez au forgeron pour qu'il fasse fondre l'or sur le crâne, bien sur contre 200k. Ramenez votre œuvre (enfin celle du forgeron) à Oto Mustam.
Quête N° 35 :
Oto Mustam vous apprend que vous êtes apprécier par certaine tête du cartel (chouette!), il passe donc au chose sérieuse. Vous devez dépouiller 5 miliciens de Bonta de leur ... caleçon!
Quête N° 36 :
Finalement Oto Mustam vous renvoie les caleçons à la figure et vous dit qu'une des têtes du cartel veut vous voir, dépêchez vous car Oto Mustam déclare qu'il vous tuera si ce n'est pas fait. Descendez donc dans les sous-sol de la tour [-26;35] vous tomberez sur un fantôme, Domen, parlez lui est acceptez d'écouter son histoire. Il vous donnera une bague et une lettre à apporter à Oto Mustam.
Retournez voir ce-dernier qui vous demandera de vous entrainer contre des tortues sur l'île de Moon, ramener lui 10 yeux de ces tortues.
NB: pour vous rendre sur l'île de Moon vous devrez vous munir d'un casque et d'une paire d'aile, rendez vous ensuite en [11;10] pour le départ et là où vous achèterez votre tique (1000k) pour décoller.
Quête N° 37 :
Le rempart Est de Brâkmar est attaqué! Rendez vous y et parlez à Meneur Rocopal pour lui proposer votre aide. Rentrez alors dans le combat, vous gagnerez une touffe de cheuveux à raporter à Oto Mustam.
Quête N° 38 :
Un abruti de guerrier qui connaissait les plan de la future attaque sur Bonta s'est fait capturer. Vous devez infltrer Brâkmar, pénétrer dans la milice, atteindre la prison au sous sol et sauver le soldat. Parlez lui et escortez le. (Pensez à prendre une potion de rapel ou de citée Brâkmar pour le retour).
Une promesse est une promesse, me voila avec le sujet N°2 et la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar :
Quatrièmement : Quêtes 21 -> 38
Quête N° 21 :
Oto Mustam vous demande simplement de lui donner 1000k.
Quête N° 22 :
Oto Mustam, toujours aussi cupide, vous demande d'aller prélever les impôts dans les tavernes. Vous devrez alors aller ici:
=> Taverne [-23;36]
=> Taverne [-22;31]
=> Taverne [-29;32]
=> Taverne [-28;40]
Dans deux des tarvernes vous devrez vosu battre pour récupérer l'impôt, rien de bien difficile. Ramener les chèques à Oto Mustam.
Quête N° 23 :
Oto Mustam vous envoi récupérer le collier de Azra Lazarus, vous devez vous rendre chez elle [0;2], lui parler et la combattre. Malheureusement elle est protégé par un garde très puissant. Pour la vaincre facilement aller lui rendre une petit visite de nuit (22h environ), le garde dormira et avec ses 10pv vous aurez vite fait de vous débarrasser d'elle.
Ramener votre trophée à Oto Mustam.
Quête N° 24 :
Allez rendre visite au cuisto (Cuisinier) de la milice, au sous-sol. Demandez lui si il veut un coup de main (bien sur qu'il en veut un!). Ramassez alors les patates qui sont par terre (vous devez avoir de la place dans votre inventaire) et aller les éplucher sur la table à droit du cuisto. Ensuite vous devez ramener 6 pattes de corbac et 3 yeux.
Quête N° 25 :
Vous devez vous rendre dans la Minde des Landes [-25;24]. Une fois à l'intérieur allez tout droit à la première intersection et tournez à gauche à la deuxième, rendez-vous en [-24;22], parlez au garde qui vous demandera d'aller chercher des échantillons, pic lumineux qui sorte du sous sol (il devient lumineux lorsque vous placez le curseur déçu). Sortez alors de la grotte après là où vous êtes rentré. un parcours vous attend: [-25;24] -> [-29;24] -> [-25;29] -> [-20;24]
Retournez ensuite dans la mine, apportez les échantillons au garde, puis escortez le jusque dans la mine qui se trouve en [-19;25], attention des groupe de scorbute vous attendant a l'intérieur, traversez les deux grottes parlez alors au garde qui vous donne le rapports que vous ramenez a Oto Mustam. (Pensez a utiliser une potion de rappel ou de Brakmar pour sortir de la mine, ça évite de faire le chemin inverse).
Quête N° 26 :
Un bontarien a volé des documents à Oto Mustam, vous devez vous rendre en [-25;2] voir le garde qui vous annonce qu'il ont arrêté le fuyard et vous donne un laissez passez pour la salle d'interrogatoire qui se trouve au 2ème étage de la milice, vous, découvrirez 3 bontariens et vous devez désigner un coupable n'importe lequel fera l'affaire. Allez ensuite a l'entrée de Brakmar, à l'extérieur se trouve un ouginak qui détient les documents volés. Affrontez le et récupérez ainsi les documents que vous rapporterez à Oto Mustam. (Combattez n'importe quel ouginak ça n'a pas d'importance).
Quête N° 27 :
Oto Mustam à besoin de vous pour un petit problème familiale. Il vous envoi combattre son petit fils [-23;37] et le laisser gagner. Il a 10pdv et ne tape pas fort donc allez y avec 1pdv pour ne pas y passer un siècle.
Retournez voir Oto Mustam après votre ridicule défaite.
Quête N° 28 :
Le pauvre Oto Mustam a froid. Allez lui chercher 10 écorce d'abraknyde :
Quête N° 30 :
Oto Mustam vous envoi vous habiller pour la cérémonie qui aura lieu bientôt vous devrez acheter la liste des vêtements ci-dessous:
=> Une cape brakmarienne : = 1x Os chafer + 1 x Laine boufton noir
1 x Teinture magique sombre.
=> Un bandeau de vitalité (+8 en vie) = 10 x Anneaux vitalesques + 2 x Laines boufton blanc.
=> Une paire de botte de kluh : = 1 x Cuir boufton blanc + 7 x Cuir de bouftou
=> Une ceinture vitalesque (+4 en vie) : = 1 x Cuir boufton blanc + 1 x Pierre cuivrée
=> Un camaïeux.
Faîtes attention à ne pas vous tromper dans les petits est les grands objets.
Quête N° 31 :
Oto Mustam vous envoi répondre au besoin de Frida Griffe de la Nuit [-22;35]. Celle-ci vous demande de lui rapporter un bocal de sang que vous obtiendrez en tuant un maître vampire. Elle vous donnera alors un bâton imprégné du sang, à l'aide de celui-ci vous devez aller toucher un ange avec un alignement plus élevé que le votre (c'est difficile car rien n'indique l'alignement et les anges ne sont pas très coopérateur avec les démons, soyez persuasif), payez ensuite 100k à Frida.
Quête N° 32 :
Oto Mustam vous demande de tuer 40 larves bleues pour lui ramener leurs yeux. Attention lors ce que vous combattrez les larves vous aller droper une grappe d'œuf de larve, les larves sortiront des œufs lorsque vous donnerez les yeux à Oto, défendez vous. Elle sont quartes dont une à 120 pdv, rentrez à plusieurs car elle supprime les attaques.
Le combat remporté une larve va vous suivre pendant 1 tour de jeu.
Quête N° 33 :
Vous vous souvenez de la larve que vous avez trouver? Bien sur! Puisqu'elle vous suis toujours! Et bien lors de cette quête vous devrez la ramener à ses parents. Il vous faut d'abord vous rendre à la bibliothèque pour trouver des informations sur le lieu d'habitation de ses parents. Partez à la rencontre d'Harry Stote et parlez lui, il vous envoi vers l'ouest [-2;-5]. Attention! LA grotte dans laquelle vous vous retrouvez est truffé de mineurs sombres. Traversez là, entrez et prenez la première à gauche, puis tout droit, avancez en rasant les murs pour ne pas vous faire attaquer,. Des groupes de larves à combattre vous attendent, partez y a plusieurs, au bout du chemin vous vous retrouvez dans une salle avec 5 larves; 2 vertes, 2bleues et 1 orange. Sur la droite entre deux troncs se trouve un passage, lorsque vous atteignez le passage la larve vous quitte en laissant derrière elle une petite perle dorée.
Retournez voir Oto Mustam pour lui raconter votre réussite.
Quête N° 34 :
Mac Gahan c'étant occupé des dernières larves qu' Oto Mustam à décidé de le récompenser (et pas vous!), il vous envoi donc chercher la récompense: un dentier en or à la place des dents de bouftou. Rendez vous à la forge [-21;34] muni d'un crâne de chafer et 16 morceau d'or ou tout bêtement un dentier en or (vous n'aurez pas besoin du forgeron pour le dentier, ramenez le directement à Oto Mustam). Parlez au forgeron pour qu'il fasse fondre l'or sur le crâne, bien sur contre 200k. Ramenez votre œuvre (enfin celle du forgeron) à Oto Mustam.
Quête N° 35 :
Oto Mustam vous apprend que vous êtes apprécier par certaine tête du cartel (chouette!), il passe donc au chose sérieuse. Vous devez dépouiller 5 miliciens de Bonta de leur ... caleçon!
Quête N° 36 :
Finalement Oto Mustam vous renvoie les caleçons à la figure et vous dit qu'une des têtes du cartel veut vous voir, dépêchez vous car Oto Mustam déclare qu'il vous tuera si ce n'est pas fait. Descendez donc dans les sous-sol de la tour [-26;35] vous tomberez sur un fantôme, Domen, parlez lui est acceptez d'écouter son histoire. Il vous donnera une bague et une lettre à apporter à Oto Mustam.
Retournez voir ce-dernier qui vous demandera de vous entrainer contre des tortues sur l'île de Moon, ramener lui 10 yeux de ces tortues.
NB: pour vous rendre sur l'île de Moon vous devrez vous munir d'un casque et d'une paire d'aile, rendez vous ensuite en [11;10] pour le départ et là où vous achèterez votre tique (1000k) pour décoller.
Quête N° 37 :
Le rempart Est de Brâkmar est attaqué! Rendez vous y et parlez à Meneur Rocopal pour lui proposer votre aide. Rentrez alors dans le combat, vous gagnerez une touffe de cheuveux à raporter à Oto Mustam.
Quête N° 38 :
Un abruti de guerrier qui connaissait les plan de la future attaque sur Bonta s'est fait capturer. Vous devez infltrer Brâkmar, pénétrer dans la milice, atteindre la prison au sous sol et sauver le soldat. Parlez lui et escortez le. (Pensez à prendre une potion de rapel ou de citée Brâkmar pour le retour).
darkves- Tueur de piou
- Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Classe : crâ
Re: la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar "Démons 21->38"
oui tkt pas Dark ^^, la présentation est même parfaite
world-war- Executeur de bouftou
- Messages : 79
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28
Classe : iop
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