Suite des quêtes d'alignement brâkmariennes (39 à 70)
Page 1 sur 1
Suite des quêtes d'alignement brâkmariennes (39 à 70)
Voilà dark ayant l'aissé à l'abandon le forum (un peu comme totu le monde sauf Fca et Moi)
Je prend le relai et reprend les quêtes q'uil avait stopées : (39 à 40 pour reprendre en bloc)
Alignement 39
Il faut aller au QG de Bonta, une fois entré, il risque d'y avoir des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchi, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au Brâkmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.
Alignement 40
Parlez à Oto puis allez à Bonta dans la Tour des ordres en [-30,-53], montez au dernier étage de la tour. Le dernier étage compte 4 maps, il faut aller à celle au sud-ouest et appuyer sur une étagère qui brille quand on passe le curseur.
Allez à la Taverne de la Bagrutte en [-32,-60] et interrogez les personnages qui y sont présents, menacez le tavernier, il est facile à battre. Ensuite, trouvez Xélora Busai en [-27,-58] puis retournez voir Oto.
Quêtes 41 à 60
Alignement 41
Parlez à Oto puis faites le tour de toutes les tavernes de Bonta sauf la Bagrutte. À la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir : d'abord Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs en [-31,-55] puis Marge Gondersun à l'atelier des bijoutiers en [-33,-59].
Allez parler à Oto puis allez dans la forêt des Abra en [-11 -12] et parlez au Sram Exoram. Montez de quelques maps pour arriver en [-11,-16] et combattez 2 gobelins. Ensuite, retournez en [-11,-12] et cliquez sur l'arbre. Retournez vous faire disputer par Oto.
Alignement 42
Parlez à Oto puis entrez au campement des gobelins en [-4,5]. Allez en [-3,4] et parlez à Kelog Korflex, puis combattez les monstres. Reparlez à Kelog Korflex et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Allez en [-4,-6], vous devez fabriquer une corde avec 30 unités de Chanvre, 1 Fil Résistant et 5 Fils de Soie (drop faible sur les Larves bleues et oranges ainsi que les Moskitos). Une fois la corde créée, cliquez sur le rocher. À partir d'ici vous devez soit être 3 : vous et 2 amis qui ont aussi la Corde. Une fois placés sur les dalles, parlez au Sram puis tuez le groupe de Gobelins. Le combat fini, le Sram va vous suivre après lui avoir parlé de nouveau, et il faut l'emmener au Temple Sram en [-4,0] et parler à Exoram. Retournez voir Oto.
Alignement 43
/!\ Cette quête se fait uniquement entre 16h et Minuit
Parlez à Oto puis allez voir Xephirès en [25,-35] à Pandala. Retournez voir Oto et allez dans l'atelier des bijoutiers de Bonta en [-33,-59] pour parler à Marge Gondersun. Allez à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Retournez voir Oto.
Alignement 44
Parlez à Oto puis allez tuer un Bouftou Royal pour droper une Bave de Bouftou royal en objet de quête. Craftez avec un mineur 5 lingots d'or (un lingot =10 unités d'or) et une Nacre (une Nacre = 10 Nacres Brutes). Les nacres se droppent sur les Corailleurs et Crustorails. Parlez à Oto.
Alignement 45
Parlez à Oto puis allez à Bonta en [-34,-61] et entrez dans la maison. Parlez à Sabine et combattez-la (moins de 600 pv). Parlez à Oto puis à Piétinor le bourrin au premier étage de la milice et à Klako en [-17,0] au village des éleveurs.
Parlez à Oto et allez en [-27,34] pour parler au garde, puis entrez en vous plaçant sur la case devant la porte à côté du garde. Combattez les miliciens. Parlez à Sabine, sortez et parlez au nouveau milicien, le Geôlier de Sabine.
Parlez à Oto puis retournez parler à Klako en [-17,0] puis à Oto. Retournez à la prison en [-27,34] et entrez. Parlez au Captain Starky puis retournez voir Oto.
Alignement 46
Parlez à Oto puis trouvez une Harmonie, une Potion de Rafale et une Kobalite. Trouvez un Mineur, un Alchimiste et un Joaillomage tous de level 100 équipés de leur outil. Allez à l'Atelier des Alchimistes de Brâkmar en [-26,37] pour tomber dans le trou derrière le tronc. Placez les maîtres sur leur symbole de métier avec leur outil de travail et allez au centre. Retournez voir Oto.
Alignement 47
Parlez à Oto puis allez à l'atelier des bijoutiers en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Combattez puis reparlez à Milone. Ensuite, allez en [-29,34] et entrez dans la maison. Parlez au Sram (je lui ai demandé de rejoindre Oto personnellement, puis du sang). Attention, si vous répondez "le désosser", vous devrez combattre 4 voleurs (niveau 47, 550 points de vie) et leur chef (niveau 50, 750 points de vie). Retournez voir Oto.
Alignement 48
Parlez à Oto puis allez voir le tavernier de la Taverne de Pandala en [25,-35] et demandez-lui la recette. Fabriquez à l'aide du concasseur (atelier FM) 3 Pâtes à Tra Khben avec 1 Plume de Serpiplume, 5 Pots de Gloutovore et 15 Groins de Sanglier par pâte. Allez en [22,-37] et cliquez sur les tonneaux :
Retournez en [25,-35] et combattez. Retournez en [22,-37] pour parler à Pandalida. Allez voir Oto puis retournez à la taverne pour parler à Xephirès. Livrez la caisse à Boyowa en [25,-37]. Ensuite, allez voir Xephirès dans la Tour de Bonta où vous aviez trouvé les informations de la quête 40 (tout en haut de la tour). Parlez à Oto puis allez parler à Jiaye Djaul en [-23,36]. Allez voir Rekojel en [-29,35] et parlez-lui du joyau.
Allez en [-18,38] avec un Sram, un Panda et un Osamodas. Le Sram devra se mettre sur la première dalle, le panda sur celle de la salle suivante, vous sur celle de la salle suivante pendant que l'Osamodas touche la statue. Ensuite, courez vers la porte avec votre personnage qui fait la quête (personnage du milieu) et revenez sur la dalle. Puis parlez au PNJ et combattez-le. Retournez voir Oto Mustam.
Alignement 49
Parlez à Oto puis craftez 3 pierres de souillure. Une pierre de souillure se craft avec 10 pierres de souillure impures. Il faut donc crafter par un alchimiste 10 pierres avec 2 gelées citron et une potion ghetto raide, 10 pierres avec 2 gelées bleues et 1 potion ghetto raide et 10 pierres avec 2 gelées menthes et une potion ghetto raide. Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 unités d'eau. Allez parlez à Oto puis à Divad Dleifrepok à la Tour de Brâkmar tout en haut. Ensuite, capturez trois âmes de boulanger sombre, 2 âmes de mineur sombre, deux âmes de forgeron sombre et une âme de maître vampire. Donner l'âme de maître vampire à Divad Dleifrepok toujours en haut de la Tour de Brâkmar. Allez en [14,18] et trouvez la map cachée à gauche de la grotte un peu camouflée (sur la droite, 2 pas à gauche de la grotte) avec 4 Brâkmariens d'alignement 21 minimum. Placez les Brâkmariens sur les dalles et vous au centre. Si la porte ne s'ouvre pas, courez vers la porte et replacez-vous.
Combattez le Gardien du puits. À partir d'ici, vous pouvez parler au PNJ, si vous faites la quête, demandez à souiller les âmes. Sinon, demander la richesse donne un kama, demander la beauté dit que c'est impossible vu votre physique, demander une requête supplémentaire ne donne rien, autre chose donne la possibilité de l'inviter au restaurant et d'avoir un objet magique (un objet bas level inutile ^^). Retournez parler à Oto.
Alignement 51 : Le carnage des plaines
Parlez à Oto Mustam, allez en [-29,-12] et battez 5 Milliciens de Bonta niveau 50. Vous serez accompagné par 5 Miliciens Brâkmariens (On remarquera les capes de Bonta et Brâkmar des précédentes quêtes accroché aux miliciens).
Vous droppez un insigne de la patrouille, allez voir Oto Mustam. Parlez à Kaffa Kiper à la tour de Brâkmar (étage 1) puis retournez voir Oto Mustam.
Alignement 52 : Dans la peau de Sphincter Cell
Parlez à Oto Mustam puis achetez 10 bières à la taverne de Bagrutte en [-32-60]. Allez à la milice de Bonta. En face de l’échelle où l’on remonte de la prison se trouve une autre échelle, allez-y et parlez au milicien, donnez-lui les bières et entrez dans les pièces pour toucher la caisse d’arme.
Retournez à Brakmar à l’atelier forgeron et parlez à Mulic Bere 2 fois. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 53 : Le forgeron aux deux mains gauches
Parlez à Oto Mustam puis ramenez-lui 5 Marteaux Martel (1 frêne + 1 Bakélélite). Allez en [-26 -55] et parlez à Kosuke Ichazum. Allez en [6,-21] et parlez à Latem Sa. Sortez de l’atelier, puis rentrez et touchez l’armoire et le tonneau. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 54 : Mon nom est poison
Parlez à Oto Mustam puis allez droper un poison Bwork sur les Bworks Mages et prévoyez 10 Ficelles de lin (il se peut que vous devrez tuer plusieurs BM pour l'obtenir).
Allez en [-38 -52] et parlez au chef des espions puis allez en [-37 -54] et entrez dans la maison. Parlez à Highlambert et ligotez-le avec les 10 Ficelles en lin. Retournez voir le chef de espions et parlez-lui.
Alignement 55 : Un maître ès pion
Parlez à Oto Mustam puis allez à la bibliothèque de Bonta et tuez les quatre crocs glands repus. Entrez dans la bibliothèque et parlez au tacticien (le payer rapporte 10 000k, autrement il est de niveau 1 avec 50 points de vie).
Parlez à Oto Mustam et retournez à la bibliothèque pour toucher le livre qui se trouve à l’intérieur vers la droite. Parlez à Riyou Tchevlakouk à l’HDV des animaux de Bonta et interrogez-le sur les crocs glands. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 56 : Supermilicien
Parlez à Oto Mustam, capturez un Croc Gland et retournez parler à Oto Mustam.
Allez en [-10 -20], puis en [-9 -20] et touchez le bâtiment. Parlez au puissant milicien en [-5 -23] et attaquez-le. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 57 : Le forgeron
Vous gagnerez du temps en prévoyant les ressources nécessaires à la quête suivante (#58).
Parlez à Oto Mustam puis allez parlez à Norb en [3,29] et allez dans la grotte en [1.32] à 4 et combattez le groupe de monstres. Dans la prochaine pièce suivre le chemin gris et ne pas aller sur les cases noires. Chaque personne se place sur une dalle puis une fois la porte ouverte, allez dans la salle suivante. Combattez le groupe de monstres et parlez à Nara.
Attention : Les Lames Vorpales invoquées par les Coffres Piégés OS en CC au CaC avec Décapitation.
Alignement 58 : Paranoïa aiguë
Parlez à Nara puis ramenez 20 Planches de Kaliptus, 10 Langues de Crabe, 10 Langues Fourchues et 1 Dragofesse en cuir de Bwork violet. Parlez à Nara et combattez-le. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 59 : A la manière des Brâkmariens
Parlez à Oto Mustam puis attaquez le convoi en [-14,-20] (4 miliciens, un Eni, un Crâ et un chef de convoi). Parlez à Piétinator le bourrin au premier étage de la milice. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 60 : Le trésor de la Descemer
Parlez à Oto Mustam puis à Lily en [9,-2], à Heûl Leise en [8,-2], à Square le rouge en [9,-4], à Verumacha en [8,-4], à Gemfé Labelle en [12,-7], à Lily de nouveau en [9,-2], au Capitaine Banwana en [24,-38] et enfin retournez voir Oto Mustam.
Je prend le relai et reprend les quêtes q'uil avait stopées : (39 à 40 pour reprendre en bloc)
Alignement 39
Il faut aller au QG de Bonta, une fois entré, il risque d'y avoir des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchi, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au Brâkmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.
Alignement 40
Parlez à Oto puis allez à Bonta dans la Tour des ordres en [-30,-53], montez au dernier étage de la tour. Le dernier étage compte 4 maps, il faut aller à celle au sud-ouest et appuyer sur une étagère qui brille quand on passe le curseur.
Allez à la Taverne de la Bagrutte en [-32,-60] et interrogez les personnages qui y sont présents, menacez le tavernier, il est facile à battre. Ensuite, trouvez Xélora Busai en [-27,-58] puis retournez voir Oto.
Quêtes 41 à 60
Alignement 41
Parlez à Oto puis faites le tour de toutes les tavernes de Bonta sauf la Bagrutte. À la taverne Alakarte, le tavernier vous enverra vers d'autres personnages allez les voir : d'abord Paro Cabanne à l'atelier des tailleurs en [-31,-55] puis Marge Gondersun à l'atelier des bijoutiers en [-33,-59].
Allez parler à Oto puis allez dans la forêt des Abra en [-11 -12] et parlez au Sram Exoram. Montez de quelques maps pour arriver en [-11,-16] et combattez 2 gobelins. Ensuite, retournez en [-11,-12] et cliquez sur l'arbre. Retournez vous faire disputer par Oto.
Alignement 42
Parlez à Oto puis entrez au campement des gobelins en [-4,5]. Allez en [-3,4] et parlez à Kelog Korflex, puis combattez les monstres. Reparlez à Kelog Korflex et allez en [-4 -5] à la Montagne des Craqueleurs. Allez en [-4,-6], vous devez fabriquer une corde avec 30 unités de Chanvre, 1 Fil Résistant et 5 Fils de Soie (drop faible sur les Larves bleues et oranges ainsi que les Moskitos). Une fois la corde créée, cliquez sur le rocher. À partir d'ici vous devez soit être 3 : vous et 2 amis qui ont aussi la Corde. Une fois placés sur les dalles, parlez au Sram puis tuez le groupe de Gobelins. Le combat fini, le Sram va vous suivre après lui avoir parlé de nouveau, et il faut l'emmener au Temple Sram en [-4,0] et parler à Exoram. Retournez voir Oto.
Alignement 43
/!\ Cette quête se fait uniquement entre 16h et Minuit
Parlez à Oto puis allez voir Xephirès en [25,-35] à Pandala. Retournez voir Oto et allez dans l'atelier des bijoutiers de Bonta en [-33,-59] pour parler à Marge Gondersun. Allez à l'atelier des bijoutiers de Brâkmar en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Retournez voir Oto.
Alignement 44
Parlez à Oto puis allez tuer un Bouftou Royal pour droper une Bave de Bouftou royal en objet de quête. Craftez avec un mineur 5 lingots d'or (un lingot =10 unités d'or) et une Nacre (une Nacre = 10 Nacres Brutes). Les nacres se droppent sur les Corailleurs et Crustorails. Parlez à Oto.
Alignement 45
Parlez à Oto puis allez à Bonta en [-34,-61] et entrez dans la maison. Parlez à Sabine et combattez-la (moins de 600 pv). Parlez à Oto puis à Piétinor le bourrin au premier étage de la milice et à Klako en [-17,0] au village des éleveurs.
Parlez à Oto et allez en [-27,34] pour parler au garde, puis entrez en vous plaçant sur la case devant la porte à côté du garde. Combattez les miliciens. Parlez à Sabine, sortez et parlez au nouveau milicien, le Geôlier de Sabine.
Parlez à Oto puis retournez parler à Klako en [-17,0] puis à Oto. Retournez à la prison en [-27,34] et entrez. Parlez au Captain Starky puis retournez voir Oto.
Alignement 46
Parlez à Oto puis trouvez une Harmonie, une Potion de Rafale et une Kobalite. Trouvez un Mineur, un Alchimiste et un Joaillomage tous de level 100 équipés de leur outil. Allez à l'Atelier des Alchimistes de Brâkmar en [-26,37] pour tomber dans le trou derrière le tronc. Placez les maîtres sur leur symbole de métier avec leur outil de travail et allez au centre. Retournez voir Oto.
Alignement 47
Parlez à Oto puis allez à l'atelier des bijoutiers en [-27,39] et parlez à Milone Corichel. Combattez puis reparlez à Milone. Ensuite, allez en [-29,34] et entrez dans la maison. Parlez au Sram (je lui ai demandé de rejoindre Oto personnellement, puis du sang). Attention, si vous répondez "le désosser", vous devrez combattre 4 voleurs (niveau 47, 550 points de vie) et leur chef (niveau 50, 750 points de vie). Retournez voir Oto.
Alignement 48
Parlez à Oto puis allez voir le tavernier de la Taverne de Pandala en [25,-35] et demandez-lui la recette. Fabriquez à l'aide du concasseur (atelier FM) 3 Pâtes à Tra Khben avec 1 Plume de Serpiplume, 5 Pots de Gloutovore et 15 Groins de Sanglier par pâte. Allez en [22,-37] et cliquez sur les tonneaux :
Retournez en [25,-35] et combattez. Retournez en [22,-37] pour parler à Pandalida. Allez voir Oto puis retournez à la taverne pour parler à Xephirès. Livrez la caisse à Boyowa en [25,-37]. Ensuite, allez voir Xephirès dans la Tour de Bonta où vous aviez trouvé les informations de la quête 40 (tout en haut de la tour). Parlez à Oto puis allez parler à Jiaye Djaul en [-23,36]. Allez voir Rekojel en [-29,35] et parlez-lui du joyau.
Allez en [-18,38] avec un Sram, un Panda et un Osamodas. Le Sram devra se mettre sur la première dalle, le panda sur celle de la salle suivante, vous sur celle de la salle suivante pendant que l'Osamodas touche la statue. Ensuite, courez vers la porte avec votre personnage qui fait la quête (personnage du milieu) et revenez sur la dalle. Puis parlez au PNJ et combattez-le. Retournez voir Oto Mustam.
Alignement 49
Parlez à Oto puis craftez 3 pierres de souillure. Une pierre de souillure se craft avec 10 pierres de souillure impures. Il faut donc crafter par un alchimiste 10 pierres avec 2 gelées citron et une potion ghetto raide, 10 pierres avec 2 gelées bleues et 1 potion ghetto raide et 10 pierres avec 2 gelées menthes et une potion ghetto raide. Ensuite allez voir un mineur pour polir les 10 pierres de chaque accompagné de 10 unités d'eau. Allez parlez à Oto puis à Divad Dleifrepok à la Tour de Brâkmar tout en haut. Ensuite, capturez trois âmes de boulanger sombre, 2 âmes de mineur sombre, deux âmes de forgeron sombre et une âme de maître vampire. Donner l'âme de maître vampire à Divad Dleifrepok toujours en haut de la Tour de Brâkmar. Allez en [14,18] et trouvez la map cachée à gauche de la grotte un peu camouflée (sur la droite, 2 pas à gauche de la grotte) avec 4 Brâkmariens d'alignement 21 minimum. Placez les Brâkmariens sur les dalles et vous au centre. Si la porte ne s'ouvre pas, courez vers la porte et replacez-vous.
Combattez le Gardien du puits. À partir d'ici, vous pouvez parler au PNJ, si vous faites la quête, demandez à souiller les âmes. Sinon, demander la richesse donne un kama, demander la beauté dit que c'est impossible vu votre physique, demander une requête supplémentaire ne donne rien, autre chose donne la possibilité de l'inviter au restaurant et d'avoir un objet magique (un objet bas level inutile ^^). Retournez parler à Oto.
Alignement 51 : Le carnage des plaines
Parlez à Oto Mustam, allez en [-29,-12] et battez 5 Milliciens de Bonta niveau 50. Vous serez accompagné par 5 Miliciens Brâkmariens (On remarquera les capes de Bonta et Brâkmar des précédentes quêtes accroché aux miliciens).
Vous droppez un insigne de la patrouille, allez voir Oto Mustam. Parlez à Kaffa Kiper à la tour de Brâkmar (étage 1) puis retournez voir Oto Mustam.
Alignement 52 : Dans la peau de Sphincter Cell
Parlez à Oto Mustam puis achetez 10 bières à la taverne de Bagrutte en [-32-60]. Allez à la milice de Bonta. En face de l’échelle où l’on remonte de la prison se trouve une autre échelle, allez-y et parlez au milicien, donnez-lui les bières et entrez dans les pièces pour toucher la caisse d’arme.
Retournez à Brakmar à l’atelier forgeron et parlez à Mulic Bere 2 fois. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 53 : Le forgeron aux deux mains gauches
Parlez à Oto Mustam puis ramenez-lui 5 Marteaux Martel (1 frêne + 1 Bakélélite). Allez en [-26 -55] et parlez à Kosuke Ichazum. Allez en [6,-21] et parlez à Latem Sa. Sortez de l’atelier, puis rentrez et touchez l’armoire et le tonneau. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 54 : Mon nom est poison
Parlez à Oto Mustam puis allez droper un poison Bwork sur les Bworks Mages et prévoyez 10 Ficelles de lin (il se peut que vous devrez tuer plusieurs BM pour l'obtenir).
Allez en [-38 -52] et parlez au chef des espions puis allez en [-37 -54] et entrez dans la maison. Parlez à Highlambert et ligotez-le avec les 10 Ficelles en lin. Retournez voir le chef de espions et parlez-lui.
Alignement 55 : Un maître ès pion
Parlez à Oto Mustam puis allez à la bibliothèque de Bonta et tuez les quatre crocs glands repus. Entrez dans la bibliothèque et parlez au tacticien (le payer rapporte 10 000k, autrement il est de niveau 1 avec 50 points de vie).
Parlez à Oto Mustam et retournez à la bibliothèque pour toucher le livre qui se trouve à l’intérieur vers la droite. Parlez à Riyou Tchevlakouk à l’HDV des animaux de Bonta et interrogez-le sur les crocs glands. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 56 : Supermilicien
Parlez à Oto Mustam, capturez un Croc Gland et retournez parler à Oto Mustam.
Allez en [-10 -20], puis en [-9 -20] et touchez le bâtiment. Parlez au puissant milicien en [-5 -23] et attaquez-le. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 57 : Le forgeron
Vous gagnerez du temps en prévoyant les ressources nécessaires à la quête suivante (#58).
Parlez à Oto Mustam puis allez parlez à Norb en [3,29] et allez dans la grotte en [1.32] à 4 et combattez le groupe de monstres. Dans la prochaine pièce suivre le chemin gris et ne pas aller sur les cases noires. Chaque personne se place sur une dalle puis une fois la porte ouverte, allez dans la salle suivante. Combattez le groupe de monstres et parlez à Nara.
Attention : Les Lames Vorpales invoquées par les Coffres Piégés OS en CC au CaC avec Décapitation.
Alignement 58 : Paranoïa aiguë
Parlez à Nara puis ramenez 20 Planches de Kaliptus, 10 Langues de Crabe, 10 Langues Fourchues et 1 Dragofesse en cuir de Bwork violet. Parlez à Nara et combattez-le. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 59 : A la manière des Brâkmariens
Parlez à Oto Mustam puis attaquez le convoi en [-14,-20] (4 miliciens, un Eni, un Crâ et un chef de convoi). Parlez à Piétinator le bourrin au premier étage de la milice. Parlez à Oto Mustam.
Alignement 60 : Le trésor de la Descemer
Parlez à Oto Mustam puis à Lily en [9,-2], à Heûl Leise en [8,-2], à Square le rouge en [9,-4], à Verumacha en [8,-4], à Gemfé Labelle en [12,-7], à Lily de nouveau en [9,-2], au Capitaine Banwana en [24,-38] et enfin retournez voir Oto Mustam.
Masteur-Killer- Dompteur de Kralamour Géant
- Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Classe : Sadida (Choubaka !)
Re: Suite des quêtes d'alignement brâkmariennes (39 à 70)
Quêtes 61 à 70
Alignement 61
Apportez 1 Carapace Vide de Tortue de chaque couleur au Tavernier du Ripate à Sufokia [12,24]. Allez parler à Harry Stote dans la Bibliothèque d'Amakna en [4,1], puis à Laura Soho à la Taverne en [2,-1]. Prenez 50 Noix de Kokoko avec vous et retournez parler à Oto Mustam.
Alignement 62
Munissez-vous d'une Bouteille de Gloutoburg (10 feuilles de salace, 1 glouto rhum, 5 fioles de pandaburg ; craftable par les alchi) et d'une Fourbacoiffe, puis allez en [32,6]. Buvez la Bouteille, équipez-vous la coiffe et allez à droite pour parler à Turorte. Retournez voir Oto.
Alignement 63
Retournez voir Turorte. Choisissez de l'empoisonnez-la et ne l'attaquez pas : 9900pdv 50% partout et 60% en neutre, 250-300% d'esquive, 12 PA, 2 PM, Renvoi de sorts 4 tours sur 5, même si vous la tuez ça ne sert à rien. Allez parler à Gropinson Cruaulé en [34,5], et apportez une Salace de poissons empoisonnée (2 bars rikains, 3 bâtons de crabe***, 2 citrons, 4 feuilles de salace, 1 blopisier empoisonné) à Turorte. Donnez la Salace à Turorte et retournez voir Oto.
Alignement 64
Parlez à Oshimo en [9,21], puis allez en [11,19] avec la Corde d'Escalade pour sauver le Bwak de Feu. Tuez les Bandits et reparlez à Oshiro. Parlez à Lelievwe Pâle Pitane en [21,-12] (map des trous des Wabbits Squelettes).
Alignement 65
Allez voir Mulic Bere à l'Atelier des Forgerons de Brâkmar, puis Fidji Merline à l'Atelier des Bricoleurs.
Retournez voir Mulic à l'Atelier des Forgerons avec un Grattoir à dos inachevé ou avec :
- Un Forgeur de Pelle 50+ équipé d'un Marteau de Forgeur de Grattoir et possédant 2 Aluminites, 5 Fers et 1 Huile de Koode
- Un Sculpteur de Baguette 50+ équipé d'une Tailladeuse de Manche de Grattoir et possédant : 2 Bois d'Erable et 5 Résines d'Abraknyde
Chacun doit parler à Mulic pour crafter les deux parties du Grattoir.
Placez le Bricoleur 50+ équipé d'un Marteau du Bricoleur, possédant 2 Ebonites et les deux parties du Grattoir. Assemblez.
Récupérez le Grattoir à dos inachevé et terminez le craft en parlant à Mulic une fois sur la case.
Alignement 66
Parlez à Oto Mustam.
Dépéchez-vous d'aller en [-27,-31], parlez à l'espion et choisissez de le défendre ou non. Si vous le défendez, 5 poursuivants Bontariens (des Enus à 500pdv, 0% res et ne tapant pas très fort) vous attaquent, tuez-les et vous aurez le document.
Ramenez le document à Oto Mustam.
Si vous n'êtes pas assez rapide, l'espion mourra et vous devrez retourner voir Oto qui vous demandera de lui ramener une Armée de Tiques de Sanglier des Plaines.
Alignement 67
Parlez à Oto Mustam,
Allez en [-25,13] pour intercepter l'espion de Bonta et récupérez les documents.
Allez voir Larry Poller en [-30,-53] et donnez lui des faux documents.
Retournez voir Oto Mustam pour lui donner les vrais documents.
je m'enpresse de finir les quêtes suivantes pour vous aidez brâkmariens de la guilde
Je posterai plus tard les dons d'alignement brâkmarien
Alignement 61
Apportez 1 Carapace Vide de Tortue de chaque couleur au Tavernier du Ripate à Sufokia [12,24]. Allez parler à Harry Stote dans la Bibliothèque d'Amakna en [4,1], puis à Laura Soho à la Taverne en [2,-1]. Prenez 50 Noix de Kokoko avec vous et retournez parler à Oto Mustam.
Alignement 62
Munissez-vous d'une Bouteille de Gloutoburg (10 feuilles de salace, 1 glouto rhum, 5 fioles de pandaburg ; craftable par les alchi) et d'une Fourbacoiffe, puis allez en [32,6]. Buvez la Bouteille, équipez-vous la coiffe et allez à droite pour parler à Turorte. Retournez voir Oto.
Alignement 63
Retournez voir Turorte. Choisissez de l'empoisonnez-la et ne l'attaquez pas : 9900pdv 50% partout et 60% en neutre, 250-300% d'esquive, 12 PA, 2 PM, Renvoi de sorts 4 tours sur 5, même si vous la tuez ça ne sert à rien. Allez parler à Gropinson Cruaulé en [34,5], et apportez une Salace de poissons empoisonnée (2 bars rikains, 3 bâtons de crabe***, 2 citrons, 4 feuilles de salace, 1 blopisier empoisonné) à Turorte. Donnez la Salace à Turorte et retournez voir Oto.
Alignement 64
Parlez à Oshimo en [9,21], puis allez en [11,19] avec la Corde d'Escalade pour sauver le Bwak de Feu. Tuez les Bandits et reparlez à Oshiro. Parlez à Lelievwe Pâle Pitane en [21,-12] (map des trous des Wabbits Squelettes).
Alignement 65
Allez voir Mulic Bere à l'Atelier des Forgerons de Brâkmar, puis Fidji Merline à l'Atelier des Bricoleurs.
Retournez voir Mulic à l'Atelier des Forgerons avec un Grattoir à dos inachevé ou avec :
- Un Forgeur de Pelle 50+ équipé d'un Marteau de Forgeur de Grattoir et possédant 2 Aluminites, 5 Fers et 1 Huile de Koode
- Un Sculpteur de Baguette 50+ équipé d'une Tailladeuse de Manche de Grattoir et possédant : 2 Bois d'Erable et 5 Résines d'Abraknyde
Chacun doit parler à Mulic pour crafter les deux parties du Grattoir.
Placez le Bricoleur 50+ équipé d'un Marteau du Bricoleur, possédant 2 Ebonites et les deux parties du Grattoir. Assemblez.
Récupérez le Grattoir à dos inachevé et terminez le craft en parlant à Mulic une fois sur la case.
Alignement 66
Parlez à Oto Mustam.
Dépéchez-vous d'aller en [-27,-31], parlez à l'espion et choisissez de le défendre ou non. Si vous le défendez, 5 poursuivants Bontariens (des Enus à 500pdv, 0% res et ne tapant pas très fort) vous attaquent, tuez-les et vous aurez le document.
Ramenez le document à Oto Mustam.
Si vous n'êtes pas assez rapide, l'espion mourra et vous devrez retourner voir Oto qui vous demandera de lui ramener une Armée de Tiques de Sanglier des Plaines.
Alignement 67
Parlez à Oto Mustam,
Allez en [-25,13] pour intercepter l'espion de Bonta et récupérez les documents.
Allez voir Larry Poller en [-30,-53] et donnez lui des faux documents.
Retournez voir Oto Mustam pour lui donner les vrais documents.
je m'enpresse de finir les quêtes suivantes pour vous aidez brâkmariens de la guilde
Je posterai plus tard les dons d'alignement brâkmarien
Masteur-Killer- Dompteur de Kralamour Géant
- Messages : 1132
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 33
Classe : Sadida (Choubaka !)
Sujets similaires
» Liste des quêtes bontarienne 1 à 40
» Les 1ères 20 Quêtes "DEMON" & les Ordres
» la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar "Démons 21->38"
» Les 1ères 20 Quêtes "DEMON" & les Ordres
» la 2ème tranche des quêtes des Démons de Brakmar "Démons 21->38"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum